Home
 

L'expérience démontre le rôle important du port de fourniments appropriés dans le succès du commandement.

Comme grossistes manufacturiers William Scully limitée fournit le Gouvernement et divers unités à travers le Canada depuis plus de 135 ans. Nous avons équipé des troupes de la Guerre des Boers, et depuis nous avons fourni une plus grande panoplie d'équipements d'uniformes de cérémonie que nulle autre firme dans le Commonwealth.

Nos prix reflètent le minimum nécessaire pour une confection convenable, et chaque bien maintient la qualité de notre longue expérience en production de fourniments de l'ordre militaire. Veuillez ne pas hésiter de nous demander nos prix par courriel, télécopie, ou par téléphone.


William Scully lteé
2090 Moreau Montréal, QC, Canada H1W 2M3
Tel:(514) 527-9333    Fax:(514) 521-5942    sales@williamscully.ca

Copyright © 2017 William Scully Limitée/Limited. Tous droits réservés

AVIS CONCERNANT LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE DU CANADA: Les badges, les emblèmes et les insignes des Forces armées canadiennes sont protégés par un droit d’auteur et/ou par une marque de commerce. Conformément au paragraphe 58 du chapitre 7 du document A-AD-200-000/AG-000, « La structure du patrimoine des Forces canadiennes », seul un commandant peut autoriser la reproduction d’un badge officiel d’une unité ou d’une formation. De plus, en vertu de l’autorité de l’Ordonnance administrative des Forces canadiennes 27-8, on peut, par l’entremise d’un fonds d’une branche, d’un régiment ou d’un groupe, mettre en place un magasin de fourniment afin d’offrir de la marchandise spécialisée à la branche, au régiment et au groupe. Donc, à moins qu’une commande ne soit accompagnée d’une lettre signée par un commandant d’unité ou un membre de la direction supérieure d’un fonds d’une branche, d’un régiment ou d’un groupe (ou de leurs responsables délégués respectifs), elle ne sera pas traitée.